Anglais  Turque Accueil Notre Histoire

 

Contact

Avec ce nouveau systeme on arrive à décortiquer 500 kg/h de sésame dans un temps reduit, sans depenser trop d’eau et d’énérgie et sans main-d’oeuvre. La méthode de décorticage est comme la suite; tout d’abord les sesames sont séparés des cailloux puis dirigés vers la machine de décorticage. Les sésames décortiqués sont transférés dans la machine de torréfaction étagés ou ils sont rôtis en faisant un trajet de 18 mètres. Les sésames secs sont plus faciles à torréfier. Les sésames sont transmis  successivement dans le refroidisseur, au passoire, dans le moulin pour être broyé et se transformé en huile de sésame (tahina) et enfin dans le réservoir de tahina. Toute cette opération se réalise automatiquement sans l’intervention d’un ouvrier.

 

EXPOSITION DE MACHINE                 cliquez ici svp  pour plus d'information

Nous avons réussi à fonctionner cette nouvelle MACHINE DE DECORTICAGE  AVEC UN SYSTEME SEC dans un établissement de traitement de sésame.

Les Nouvelles
GMS500 Moulin d’Huile de Sesame Automatique

 

Nous avons realisé à fabriquer une machine à  décortiquer les grains de sésame d’une capacité de   500 kg/h sans utiliser de l’eau.